Professional Workplace Block

FOND

Banette reprend la parole au niveau national !

Après une belle opération estivale sur la radio NRJ à l’occasion de « Vive l’été », Banette s’affichera sur les panneaux d’affichages des agglomérations françaises au mois de novembre. 

A travers cette campagne, nous reprenons la parole pour mettre en avant le savoir-faire des artisans boulangers qui nous font confiance.
Il y a 40 ans, nous étions les premiers à prôner un pain artisanal, populaire et de qualité. Nous avons inspiré des milliers d’artisans boulangers… et aussi des concurrents qui nous ont copié : c’est ça d’être pionnier.

Et bien que notre monde ait changé, que les générations nouvelles d’artisans boulangers et de consommateurs sont plus exigeantes, connectées…et en quête de sens, ce qui ne change pas et ne changera pas, c’est notre combat pour un pain populaire, artisanal et de qualité. 

Une campagne, 2 affiches

Certains d’entre vous auront reconnu notre modèle 😊 Il s’agit de Mickaël ROBIEU, boulanger d’essai, chez Banette, dans l’équipe de Michel BILHEUDE. 
Mickaël s’est prêté au jeu pendant une matinée entière ! 
 

shoot1 shoot2

Décryptage de la campagne  

shoot2 shoot2

Le fond rouge… car c’est la couleur qui définit le mieux Banette ! Un marqueur fort de son identité, la couleur présente depuis la création de la marque. 

La Banette aux bouts pointus… le produit emblématique de la marque ! Créée il y a plus de 40 ans, pour affirmer un travail artisanal : les bouts pointus ne peuvent être faits qu’à la main.

Une version « croque »… car on a tous envie de croquer un pain de qualité et une version « smile », c’est la satisfaction de fabriquer de beaux et bons pains.