Maison Banette

Maison Banette

Le boulanger Banette

Les boulangers Banette, bien que totalement indépendants, sont tous animés par la même passion : celle du bon pain, du travail artisanal bien fait. Chaque jour, chacun des 3 000 artisans boulangers Banette s’implique à la fois dans le fournil, mais également en boutique pour transmettre cette passion à ses clients.
 

L’ampleur et la réussite de ce solide réseau s’explique par un partenariat efficace et complémentaire entre les meuniers et les boulangers Banette.

Les meuniers Banette accompagnent les boulangers dans toutes les phases du métier de l’installation, à la vente en passant par la fabrication.

Dans son partenariat, Banette met un point d’honneur à respecter l’indépendance et la personnalité de chaque artisan. Le boulanger Banette est totalement libre de choisir parmi un choix large les offres qui l’intéressent. Un boulanger Banette n’est pas franchisé, il s’engage seulement à utiliser les farines spécifiques Banette,à respecter le cahier des charges Filière Qualité Banette et à respecter les méthodes de fabrication artisanale établies par les boulangers au centre de recherche à Banette.


Quand l’amour du bon pain rime avec réussite